Aménagement d'un petit appartement

L'espace: dans un immeuble ancien de centre ville, un petit appartement de 40 mètres carrés avec une belle hauteur sous plafond, deux grandes portes vitrées et un long balcon. Une petite entrée dessert la cuisine, la pièce à vivre et la salle de bain. Un plancher en chêne couvre le sol de l'entrée et de la pièce principale. Dans la cuisine un carrelage gris clair marbré au sol et un carrelage couleur vanille couvre les murs à mi-hauteur.
 l'espace vide AVANT:
Le décor proposé: retirer les portes de la cuisine et du salon-chambre pour ouvrir l'espace, peindre les murs, le plafond et les portes dans le même ton blanc satin pour accentuer la lumière et unifier l'espace. 
Dans la cuisine recouvrir le carrelage mural avec une peinture spéciale couleur gris "poivre" pour faire ressortir le blanc des meubles et la couleur des accessoires.
l'espace aménagé APRÈS:


 photos de la pièce à vivre AVANT:

vues de la cuisine AVANT:
Cette proposition d'aménagement avec visualisation 3D est créée par BCC.coaching déco en ligne.
Pour une réalisation 3D de votre projet ou de vos idées,  pour tous renseignements complémentaires, pour des précisions sur mes tarifs... n'hésitez pas à me contacter par mail à bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact ci-contre.