Déco avec papiers peints dans un appartement moderne

Proposition d'aménagement pour un appartement moderne et très lumineux au dernier étage d'un immeuble en centre ville (voir photos de l'appartement vide plus bas).
Le challenge: intégrer de la couleur et du papier peint dans chaque pièce, tout en gardant un style moderne et aéré.
Pas de papier peint dans l'espace salon mais une peinture velours blanche à peine grisée. Le vert du velours des fauteuils est adouci par le gris du grand tapis et l'anthracite du lin du canapé. Un grand panoramique à la perspective grandiose attire le regard et les photos en noir et blanc encadrés reprennent le thème de la perspective architecturale.
Dans l'espace salle à manger un papier peint style PopArt en noir et blanc reprend les lignes courbes de la table et des chaises et les lignes droites du bahut design.
Dans la cuisine le papier peint spécial pièce humide - un texte noir sur fond blanc - est posé jusqu'en haut des éléments et donne du rythme à cet espace très blanc.
Dans l'entrée, un papier peint comme une illusion de carrelage créé un patchwork désordonné de différents verts mêlant des motifs de ciel, d'oiseaux et de végétaux. 
Dans la chambre le papier peint est posé sur un seul mur derrière le lit. Les tons gris motif de cerisier japonais  du papier le corail du tapis se détache sur les tons de gris, de blanc
Le motif "jungle derrière des vitres brisées" du papier peint spécial pièce humide de la petite salle de bains donne une atmosphère incroyable à l'espace, presque hors du temps...
 L'appartement vide:

Cette proposition d'aménagement en visualisation 3D est créée par BCC.coaching déco en ligne.
Pour tous renseignements complémentaires, pour une visualisation 3D de votre projet, pour des précisions sur mes tarifs... n'hésitez pas à me contacter par mail bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact ci-contre.