Comment ça marche

Le processus du coaching déco en ligne est simple:

1 Vous prenez contact avec moi par mail à bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact à votre disposition sur le site, en expliquant votre projet, vos souhaits et en précisant quelle aide vous attendez de moi.

2 Vous m'envoyez par mail des photos et un plan de l'espace que vous aimeriez aménager ou réorganiser, en précisant vos envies, vos goûts, votre style de vie.
Si vous n'avez pas le plan à disposition, vous pouvez faire un *plan à la main en indiquant les dimensions précises de la pièce, les emplacements et dimensions des portes, des fenêtres, des radiateurs, des cheminées et autres éléments fixes et en précisant les positions des prises électrique.
(Voir plus bas comment réaliser un plan à la main)

3 Si nécessaire, après ce premier contact je vous envoie un questionnaire pour obtenir plus de précisions.

4 Dès votre réponse je vous soumets un devis du projet que je vous propose selon notre entente.

5 Après acceptation et règlement du devis, je vous fais parvenir par mail le projet fini (projet où vous pourrez apporter toutes les modifications et les remarques que vous souhaitez) avec:
- des explications pour l'aménagement de l'espace selon vos goûts avec les tonalités et les matériaux proposés.
- des conseils pour un choix de meubles, d'accessoires et/ou de tissus, avec une liste de fournisseurs.
- des vues différentes réalisées en 3D du nouvel espace à réagencer selon vos goûts, pour vous permettre de visualiser immédiatement  les changements.

6 En option, à la demande, je joins des suggestions de votre espace en visualisation3D avec un réagencement différent (autres meubles, accessoires, tissus etc.) tout en restant dans vos goûts. 
Cette proposition complémentaire fait l'objet d'un supplément de prix que je vous soumets pour accord avant réalisation.

Pour réaliser un *plan manuel sur une feuille A4
-dessiner la forme de la pièce et indiquer les dimensions des murs et la hauteur de plafond.
-marquer sur le plan les emplacements des portes, des fenêtres, des radiateurs, des cheminées, des placards et autres éléments fixes ainsi que leurs dimensions (longueur et  hauteur).
-noter sur le plan l'emplacement des prises électriques et des plafonniers.
-indiquer le revêtement des murs (lisse ou crépi -peinture ou papier peint) et des sols ( parquet - carrelage - béton- résine - lino - moquette) ou d'autres précisions qui vous semblent importantes.
 exemple d'un plan à la main:
 
 photos correspondants au plan de la pièce à aménager:
Voir ICI la pièce avec la proposition de réaménagement en visualisation 3D

Aucun commentaire: